L’HOMOSEXUALITÉ‬ a toujours existé au #Bénin, mais est encore de l’ORDRE DU CACHÉ. Elle est NIÉE PUBLIQUEMENT de ce fait.

Nous savons tous que s’affirmer dans l’ ESPACE PUBLIC où l’HÉTÉROSEXUALITÉ est dominante et VISIBLE apparaît de ce fait pour les personnes ayant des pratiques sexuelles autres, comme étant ANOMIQUE.

On voit bien là, la CULTURE et la MORALE agissant indubitablement comme des CENSEURS redoutables, voire comme un FREIN défaillant de cette pratique sexuelle faussement RÉPRIMÉE. En effet, l’homosexualité ne dépend pas exclusivement de ces deux facteurs ; mais dépend d’autres mécanismes PSYCHOLOGIQUES, PSYCHIQUES, BIOLOGIQUES, et de divers autres conditionnements SOCIÉTAUX complexes.

L’homosexualité, nous devons NOUS DÉTROMPER, CESSER EN TOUTE CONSCIENCE de NOUS VOILER LA FACE ; n’est pas l’apanage d’une RACE et des pays qui le reconnaissent comme une pratique sexuelle légale.

Il faudrait alors considérer simplement que ces pays ont juste sauté le pas en AUTORISANT l’ACCÈS DES HOMOSEXUELS DANS L’ESPACE PUBLIC. Dans le même temps, NOUS AUTRES LEUR NIONS ARROGAMMENT ET INJUSTEMENT CE DROIT.

M,K.-LT@raignée 01-01-2016 | http://www.mikaila.info/blog ~ ‪#‎MKLTA‬