J’espère bien que tous nos ami (e)s du camp d’en face qui ont écouté le Professeur HOLO ont bien compris qu’il y a bien une utilisation détournée du droit par des pseudos constitutionnalistes et autres juristes idéologues/conseils des partis présidentiels dans le dessein inavoué d’assoir et justifier l’autoritarisme pur et dur dans notre pays.

           Professeur Thèodore HOLO

Leur personne privée ne me pose pas problème, c’est la grandeur de leur charge dont ils n’ont pas conscience qui pose de graves problèmes sociopolitiques au Bénin et menace la même sa survie en tant que pays réputé de paix et de concorde.
En exerçant mon droit inaliénable de dire non au sabordage du pays juste pour des intérêts privés, c’est le Bénin à tous que je tente très modestement de préserver du chaos.
J’ai été opposant depuis Kerekou 2, je puis affirmer qu’aucun régime n’est allé aussi loin dans l’autoritarisme et l’usage de la violence physique et symbolique que ce régime dit de la Rupture. On croirait que ce sont des militaires qui ont succédé au Pdt honoraire Boni Yayi.
D’ici à la fin de son mandat contractuellement et légalement fixé au 5 avril 2021 à minuit, des chances de désamorcer la crise qu’il a créée, et de se réconcilier avec le peuple souverain existent. Notre peuple est un vieux peuple, il sait pardonner.
 
♦M,K.-LT@raignée 11-01-2021 /02 ~ #MKLTA