C’est aujourd’hui le jour de l’anniversaire de naissance de l’ AMAZONE et COMBATTANTE DE LA LIBERTÉ, la Présidente Réckya MADOUGOU, kidnappée et jetée illégalement en prison par le TALONNISME AUTORITAIRE, juste parce qu’elle s’est portée candidate à la Présidence de la République.
Je lui apporte mon soutien total et me place résolument au côté de tous les démocrates qui réclament sa libération et celle de TOUS LES OTAGES POLITIQUES DU TALONNISME, artificieusement dramatiquement appelés TERRORISTES par nos soi-disant spécialistes en terrorisme qui évitent sciemment les théâtres d’opérations où ils peuvent montrer leurs muscles aux vrais terroristes, pour s’en prendre lâchement et violemment aux CIVILS OPPOSANTS POLITIQUES, à mains nues, incapables de tuer une mouche. Heureusement que L’USAGE ABUSIF ET DÉTOURNÉ DE « LA VIOLENCE LÉGITIME » NE CONFÈRE PAS AU DÉTENTEUR PROVISOIRE DU POUVOIR D’ÉTAT AUTORITAIRE, GEÔLIER DE SES OPPOSANTS POLITIQUES, LE STATUT DU DÉTENTEUR DE LA VÉRITÉ.
Présidente Réckya MADOUGOU, VOTRE GEÔLIER ET SES SOUTENEURS savent bien que vous n’êtes pas TERRORISTE, mais UNE HÉROÏNE DE LA DÉMOCRATIE BÉNINOISE. LA PAROLE POLITIQUE DIVERGENTE LES AGACE, DE MÊME QUE LE DIALOGUE. C’EST POUR CETTE RAISON QU’ILS S’IMPOSENT DANS TOUT PAR LA RUSE, LA RAGE ET L’ USAGE DE LA FORCE.
Présidente Réckya MADOUGOU, FORCE et COURAGE à vous.
LA DÉMOCRATIE SERA RESTAURÉE.
IL FERA BEAU.
♦*_M,K.-LT@raignée 30-04-2021 /01 | https://www.mikaila.info/blog ~ #MKLTA_*