Je reste persuadé que le Face a Face belliqueux que prône le Gourou anti- F CFA Benino- Français KEMI SEBA, enfoncera davantage NOTRE JEUNESSE dans la boue de l’indigence.

Je suis pour l’existence d’une monnaie béninoise ou africaine, forte, mais pas pour le spectacle de « la brûlure du CFA  » réalisé pompeusement par les pseudo panafricanistes qui vont chercher au loin l’ennemi alors qu’il est sur place. En confiant nos pays a des dirigeants ambitieux, en quelque 25 ans, nous aurions changé considérablement le visage de nos pays.

Au lieu de procéder ainsi, nous continuons d’adopter des attitudes victimaires des années 1950, en déplaçant les problèmes que nous avons co-créés, tout en rigolant la ou nous devons pleurer.

A croire qu’il y a une malédiction qui pèse sur notre pays et sur ce beau continent.

Quand on décide de résoudre un problème aussi sérieux tel que cet arrimage contractuel, il faut bien le souligner, de notre monnaie -très faible -, à celui de l’ex-colonisateur, très fort, on ne confie pas cette tâche immense et compliquée aux subversifs, mais aux spécialistes qui savent poser méthodiquement les problèmes et les résoudre efficacement.

Malheureusement quand on parle aujourd’hui de façon terre a terre, sans faire preuve d’un grand effort intellectuel, sur la question du F CFA, notre jeunesse endoctrine par les nouveaux Dieux pseudo panafricanistes ayant a leur tête des africano-français/occidentaux, ont très tôt fait de traiter le porteur d’opinions contraires aux leurs, de vendu, de perroquet.

M,K.-LT@raignee 26-08-2017/ 02| http://www.mikaila.info/blog ~ ‪#‎MKLTA‬.