Je ne suis pas pour l’ENDOCTRINEMENT DES JEUNES dans un face à face belliqueux entre sujets de COLONS NOIRS et ceux des COLONS BLANCS.

L’AFRIQUE DE 2017 qui a pu glaner ça et là, sur les cinq continents, des expériences solides visant à offrir le bien-être, et le mieux-vivre à tous, ne doit pas soutenir cet endoctrinement suicidaire de NOTRE PEUPLE, et surtout celui de sa JEUNESSE.

Cette Afrique-là, délivrée des COLONS NOIRS qui exploitent excellemment leurs propres parents, si elle fait le choix d’effectuer des réformes structurelles profondes, et en se mettant résolument au travail, gagnera forcement la bataille économique, et partant, celle du Développement socio-économique : mieux-vivre.

On ne peut RECOLONISER aujourd’hui l’AFRIQUE NOIRE SANS LA PLEINE COLLABORATION DES COLONS NOIRS.

S’IL Y A DES ENNEMIS DE L’AFRIQUE à combattre, c’est d’abord dans le rang des COLONS NOIRS, surtout parmi l’ÉLITE INTELLECTUELLE AFRICAINE ayant gardé son nid au chaud en occident, qu’il faut les chercher. Procéder autrement serait faire preuve de la lâcheté.

Ils sont facilement reconnaissables, car ils se constituent en une MEUTE D’ANTICOLONIALISTES DOGMATIQUES qui continuent de faire croire à ceux qui veulent les entendre que l’ex-colonisateur est à la base de tous les problèmes rencontrés au niveau étatique et dans les familles africaines :
la CORRUPTION généralisée au sommet de l’État,
les morts par le paludisme,
l’État de la déliquescence de nos États,
le remplacement de LA PÈGRE ÉTATIQUE par son sosie le plus sophistiqué,
etc.

M,K.-LT@raignee 26-08-2017 | http://www.mikaila.info/blog ~ ‪#‎MKLTA‬.