Ce n’est pas sûr qu’il y ait un seul candidat FCBE vu le nombre de Chefs de micro-partis aux appétits voraces pour le fauteuil présidentiel qui siègent côte à côte sous le parapluie boniyayiste. Par contre, il peut se dégager aisément de cette FORCE POLITIQUE NATIONALE HÉTÉROCLITE AU POUVOIR, un candidat fortement pro-Fcbe. Pour le battre, il faudrait impérativement le faire dès le 1er tour. S’il passe 1er au 1er tour, il sera le candidat élu. Si l’élection a lieu aujourd’hui, c’est une OPPOSITION fortement unie dès le 1er tour qui favoriserait une ALTERNANCE VÉRITABLE à la tête de notre pays lors des élections présidentielles de 2016.

La multiplicité des candidatures de l’opposition qui laisse croire que le siège présidentiel est un banc porte en elle les prémices des germes d’une alternance non qualitative et bâclée.

Car, CAMARADES, ce n’est pas seulement un nouveau Président de la République pour notre belle NATION qu’il faudrait élire, c’est aussi tout un système de GOUVERNANCE qu’il faudrait changer.

Les élections présidentielles ne sont pas des élections législatives ou municipales, CAMARADES…

M,K.-LT@ | 14-10-2015 / 01 ~ http://www.mikaila.info/blog | ‪#‎MKLTA‬