MON FRÈRE, GRAND IDÉOLOGUE DU PANAFRICANISME 2.0 ;

Je constate que tu es en train de perdre ton sang froid au moment où c’est la maîtrise des nerfs qui fera la différence.

Je crois très sincèrement que c’est autour d’une table de négociation que tout se jouera ; mais avant, il faudrait se débarrasser d’une race de dirigeants africains qui travaillent pour eux-mêmes et leur clan.

Le militantisme pour l’Afrique débarrassée du F CFA, nécessite la réelle implication des CHEFS D’ÉTAT ayant le F CFA en partage. Pour l’instant, ce n’est pas du tout le cas. La question du F CFA, n’est même pas inscrite dans leur agenda.

Les militants et autres « activistes » anti F CFA ont encore le temps de faire le deuil des révoltes sporadiques contre le F CFA pour aider nos ÉTATS à faire la VÉRITABLE RÉVOLUTION DU F CFA.

Elle adviendra indubitablement après NÉGOCIATION et DISCUSSION, et devra être considérée d’abord comme une victoire sur nous-mêmes, et non un trophée de guerre arraché à l’EX-COLONISATEUR qui nous a laissé depuis les années 1960 plusieurs armes légales pour défendre notre souveraineté.

M,K.-LT@raignee 27-08-2017 /01 | http://www.mikaila.info/blog ~ ‪#‎MKLTA‬.