Cher (e) ami (e) s ;

Je viens par le présent post, porter à votre connaissance que j’ai été objet de MENACES, d’ INTIMIDATION et INJURES GRATUITES, ce jour, de la part de Benoît Illassa. Vous pouvez lire deux posts en dessous l’échange que j’ai eu avec lui. Certains amis ou personnalités ont été identifiés dans la conversation, lors de son déroulé, afin qu’ils puissent garder trace des menaces, de l »intimidation et des injures de ce pauvre type que NOTRE PAYS PAYE GRASSEMENT POUR EMMERDER LE MONDE.

Vous constaterez en lisant notre échange qu’il commence à inventer une histoire sans tête ni queue à noyer le poisson, avant de tomber de l’armoire, de se laisser découvrir comme un vulgaire type qui à une aversion pour les personnes qui NE SONT PLUS DU MÊME BORD POLITIQUE que lui.

À sa vulgarité crasse, et à ses injures gratuites, j’ai opposé la sérénité et le calme, comme vous pouvez le lire, parce que je ne manque pas d’éducation comme le vieux sénile chez qui le temps de la déprise a sonné ;

mais qui a été malheureusement recyclé politiquement AVEC NOTRE ARGENT par LA PÈGRE ÉTATIQUE que je dénonce depuis plus de 10 ans.

Je n’ai pas manqué de dire à ce type que je ne suis pas obligé d’aller tenir LE SAC DU TALONNISME bien que nous fûmes unis dans la lutte contre LE BONIYAYISME.

En effet, je lui ai fait savoir très clairement, et tranquillement que MOI JE SUIS UN GARÇON qui a constaté que LA PÈGRE ÉTATIQUE a été remplacée PAR SON SOSIE LE PLUS SOPHISTIQUÉ, et à de ce fait considéré très rationnellement, et tout naturellement que c’est toujours du même pour moi ; encore du même à la tête de notre pays.

J’ai bien raison parce que la façon de procéder de ce pauvre type rappelle bien le soviétisme rayonnant avec les sbires et bras armés de l’État de contrôle qu’il instaure. Ils peuvent frapper, nuire dans le Bénin stato-national comme à l’extérieur de nos frontières nationales, dans la diaspora. Ce pauvre type n’avance pas masqué et ne porte même pas des gants.

JE ME RÉSERVE LE DROIT DE PORTER PLAINTE CONTRE Benoît Illassa POUR MENACE ET ACCUSATION MENSONGÈRE.

Cher (e) ami (e) s ;

Merci de votre attention.

Avec mes amitiés.

M,K.-LT@raignee 27-08-2017 /03 | http://www.mikaila.info/blog ~ ‪#‎MKLTA‬. Tag : #Illassabenoit ; #Illassa