►Comment comprendre le fait que le Pdt TALONNISTE craint autant l’ANCIEN CHEF D’ÉTAT YAYI BONI après les législatives du 28 avril 2019 ?
 
Autrement dit, pourquoi LA LUTTE CONTRE L’EX CHEF D’ ÉTAT est devenue un volet urgent du PAG après l’ ELECTION LÉGISLATIVE EXCLUSIVE ayant conduit à la DÉSIGNATION/NOMINATION des DÉPUTÉS DU SANG DE DÉMOCRATES VERSÉ au CONSEIL D’ ADMINISTRATION DU TALONNISME qui SIÈGENT ILLÉGITIMEMENT à NOTRE PARLEMENT DU PEUPLE ?
 
Pour répondre à notre QUESTION DE DÉPART, on est fondé à se demander si LE PEUPLE et LES LEADERS POLITIQUES DE L’OPPOSITION devraient se contenter d’ovationner CE VOL ÉLECTORAL TALONNISTE, CE COUP D’ÉTAT INSTITUTIONNEL qui s’est soldé, dans un bain de sang, par un résultat élastique tiré de part et d’autre par LA CENA et LA COUR CONSTITUTIONNELLE : de 22% on est passé à 27% de votants.
 
Nous pouvons aussi nous demander si L’USAGE EXCESSIF DE LA FORCE PAR LE TALONNISME pourrait parvenir à imposer à 96% DES BÉNINOIS QUI N’ONT PAS MANDATÉ CES DÉPUTÉS DU SANG DE DÉMOCRATES VERSÉ, et N’ONT PAS RENOUVELÉ LEUR CONFIANCE à L’AUTORITARISME TALONNISTE, de garder leur petit doigt sur la couture de leur pantalon.
 
M,K.-LT@raignée 08-06-2019 | http://www.mikaila.info/blog ~ #MKLTA