Le Pdt YAYI BONI ne constitue aucun danger pour notre pays. C’est le POUVOIR AUTORITAIRE ET POLICIER DU TALONNISME QUI CONSTITUE UNE MENACE POUR LA SURVIE en symbiose et dans la concorde nationale de NOTRE PEUPLE ET SA DÉMOCRATIE.

Ce siège illégal de la devanture de la résidence privée du Pdt YAYI BONI et de son voisinage immédiat par des forces de l’ordre stipendiés est intolérable.

Quel tribunal a condamné le Pdt YAYI BONI à la vie carcérale recluse que lui impose en toute illégalité l’Exécutif Talonniste aux abois et fébrile après qu’il a tiré dans la foule de démocrates réclamant une élection législative inclusive à Cadjehoun ? Aucun !

   

Le Pdt TALONNISTE encouragé pas les quelques 4% de béninois qui lui ont renouvelé leur confiance au lendemain du scrutin législatif talonniste du sang de démocrates versé, n’a pas le droit d’utiliser comme il le fait, les moyens et le pouvoir d’ETAT DE NOTRE PEUPLE pour régler ses PROBLÈMES PERSONNELS d’ HOMMES D’AFFAIRES avec son ex copain ÉCONOMICO-POLITIQUE qui lui a pourtant TOUT PARDONNÉ.

TOUTE L’OPPOSITION au TALONNISME (96% des béninois) doit se mobiliser pour dénoncer la VIOLATION FLAGRANTE DES LIBERTÉS de l’ANCIEN CHEF d’État par le TALONNISME qui a PRIVATISÉ NOTRE PAYS par l’USAGE EXCESSIF et injustifié de LA FORCE MILITAIRE, LA MANIPULATION DES TEXTES DE LOIS PAR SES CONSEILS et IDÉOLOGUES TRICHEURS ; et a fini par saborder NOTRE DÉMOCRATIE en instaurant un ÉTAT POLICIER LIBERTICIDE, RÉPRESSIF à l’excès et SANGUINAIRE au besoin.

M,K.-LT@raignée 05-06-2019 | http://www.mikaila.info/blog ~ #MKLTA