Il est désormais clair que nous pouvons mourir à tout moment partout où on s’offre des occasions rares de se réjouir. Nous devons prendre désormais conscience qu’en ces lieux, des fous dangereux drogués à leur pseudo religion décident à loisir des personnes qu’ils doivent emporter avec eux dans leur paradis fantasmé ou le sang versé gratuitement et de façon spectaculaire semble constituer le seul passeport.

J’étais dans la foule aujourd’hui à Lyon avec une amie pour assister au feu d’artifice dans la ferveur. L’impressionnant dispositif des forces de l’ordre et de sécurité qui s’y trouve nous a conduits à échanger longuement sur le risque d’attentat terroriste lors d’un tel rassemblement monstre.

Nous avions conscience que le pire peut arriver à tout moment, vu le développement de l’actualité des attentats ayant récemment secoué la France. Mais, nous étions loin d’imaginer que l’arme du crime pourrait être UN CAMION FOU, CONDUIT PAR UN CONDUCTEUR FOU animé par la volonté morbide de faire le maximum de mort afin de s’offrir à titre posthume les publicités DES MÉDIAS QUI TRAVAILLENT PLUS POUR FAIRE SAVOIR LA FOLIE DES FOUS DE DIEU, au lieu de consacrer plus du temps à RELAYER LES ACTIONS MENÉES EN AMONT pour prévenir ces scènes apocalyptiques d’une violence qui égale très facilement celle que nous voyons dans les films de science-fiction hollywoodiens.

Je ne sais plus dans laquelle de mes courtes réflexions, j’ai dit que nous devons nous considérer au quotidien comme DES SURVIVANTS DU TERRORISME : la nouvelle guerre dont les combattants évitent intelligemment les agents de sécurité et les forces de l’ordre pour s’en prendre facilement aux civils sans défense comme on a pu le voir en visionnant les scènes et images insoutenables de la « boucherie humaine » de la PROMENADE DES ANGLAIS A NICE.

Mon amie et moi ; et toute la foule qui s’est massée en divers endroits attenants à ou environnants la BASILIQUE DE LA FOURVIÈRE pour admirer le feu d’artifice, sommes des survivants du terrorisme. Ce n’est pas excessif de le dire brutalement comme ça.

A ce titre, je suis plus solidaire que jamais des actions menées pour éradiquer cette folie menée au nom d’un DIEU FANTASMÉ qui se nourrit du désespoir de ses pseudo adeptes.
Au petit matin de ce jour, mes pensées émues vont à l’endroit des parents des nombreuses victimes. Je leur souhaite beaucoup de courage afin qu’ils puissent gérer avec grande dignité cette épreuve douloureuse.

Prions tous pour le repos de l’âme des personnes arrachées brutalement à la vie alors même qu’elles étaient en train de célébrer des valeurs de LIBERTÉ, d’ ÉGALITÉ, et de FRATERNITÉ, acquises de hautes luttes.

Je tiens la gosse preuve que LE TERRORISME RELIGIEUX est une guerre contre ces valeurs cardinales qui permettent de faire véritablement SOCIÉTÉ.

LA LUTTE CONTRE LE TERRORISME RELIGIEUX DOIT ÊTRE DE CE FAIT, UNE AFFAIRE DE TOUS.

M,K.-LT@raignée 15-07-2016 | http://www.mikaila.info/blog ~ ‪#‎MKLTA‬