NOTRE PRESSE n’a pas le droit de rigoler en rapportant la rupture de ban des HOMMES/FEMME POLITIQUES Mathurin NAGO, Hélène KEKE, Banni SAMARI, Roger DOVONOU, avec le « BONIYAYISME ».

En effet le rôle d’une presse sérieuse et responsable qui travaille pour le DEVELOPPEMENT n’est pas de relayer sans les soumettre à la critique, les histoires de chiens écrasés et les querelles de quartiers que tout le monde entend dans les bars et maquis.

Nos historiens du temps pressent doivent saisir en principe cette occasion propice où ils tiennent une grosse preuve à l’heure du « MERCATO POLITIQUE des LÉGISLATIVES » pour dire au PEUPLE la MALHONNÊTETÉ de nos ÉLITES POLITIQUES et tutti quanti. Ces politiciens et affidés, réfugiés manifestement dans la politique pour leur seul bonheur, ces « VENTRIOTES », circulent de façon désordonnée, sans scrupules, et sans contrôle réel du BAS PEUPLE, sont originaires de tout le BÉNIN : du SUD POLITIQUE et du NORD POLITIQUE.

NOUS ne CHANGERons pas qualitativement le Bénin avec ces politiciens qui sont en train de recycler éhontément et sans cesse les vieilles méthodes des vieux briscards de la politique qui sont responsables, comme tout le monde le sait, de notre quasi-immobilisme depuis des années : le RETOURNEMENT ACROBATIQUE DES VESTES des politiques sans CONVICTIONS qui ne portent aucun rêve de DÉVELOPPEMENT PARTAGÉ pour notre pays.

Il faut CHANGER ces mauvais COMÉDIENS qui présentent du mauvais THÉÂTRE à leurs propres PARENTS, il faut les mettre à la RETRAITE POLITIQUE FORCÉE par tous les moyens LÉGAUX.

M,K-LT@ | http://www.mikaila.info/blog