Bien que notre compatriote, Lionel ‪#‎Zinsou‬ est arrivé en tête du 1er tour [https://t.co/u9E9X9S3zM ] des élections, les COLONS NOIRS [https://www.facebook.com/kmikaila/posts/899300470216022], continuent d’être en tête de gondole dans la fanfare anti-YOVO , pour souffler fort dans les vouvouzelas :  » Derlin-Zinsou, n’est pas un béninois, c’est un Yovo « .
C’est bien de la bonne nourriture intellectuelle pour les nombreux analphabètes fabriqués en 55 ans (*) !

Ils sont terribles ces COLONS NOIRS ! N’ayant pu jouer à fond, cette fois-ci, là carte du RÉGIONALISME [https://t.co/4MBCTNHfVZ ] , c’est la carte de la XÉNOPHOBIE gratuite, emballée joliment dans la critique niaise et vulgaire de la FrançAfrique [https://www.facebook.com/kmikaila/posts/897816817031054 ], qu’ils ont décidé d’exploiter pour préserver leur CAPITAL SOCIO-ÉCONOMIQUE DOMINANT.

Quelle manipulation médiocre !

Heureusement qu’il y a encore des béninois chez qui la piqûre de la mouche tsé-tsé moralisatrice n’induit pas la somnolence et l’endormissement de l’esprit escomptés par les nouveaux évangélistes !

Arrêtons nous vite fait, le temps de nous poser une petite question. Elle nous permettra sans doute de bien questionner la supercherie, et de la déconstruire, si nous en sommes capables.

Est-ce que ce sont des français et la France qui ont dirigé, gouverné le BÉNIN depuis 1960 (**) ?

Non ! D’ici, je vois vos acquiescements gestuels. Cette réponse minimale à notre question, fait s’écrouler rapidement comme vous le constatez, tous les scenarii et montages grotesques des COLONS NOIRS.

Pour fabriquer une telle sornette, pas besoin donc de faire montre d une intelligence exceptionnelle. Il suffit d’être animé stupidement de la volonté de nuire gratuitement.

Quand on a des comptes à régler avec la France, c’est à la France qu’on s’en prend directement.

C’est une lâcheté que de procéder autrement !

Il ne faut rien espérer de cette Élite politico-intellectuelle qui chante un anticolonialisme dogmatique [https://www.facebook.com/kmikaila/posts/899287460217323].

Alors que nous  avons des problèmes sérieux de développement économique et humain à résoudre dans ce pays, les COLONS NOIRS – des métis qui s’ignorent sans doute ; ou feignent de ne pas le savoir – ont transformé brutalement, LA COULEUR DE LA PEAU – fruit du hasard des rencontres humaines, et de notre matériel génétique contrôlant notre phénotype – , d’un des leurs, en PROBLÈME POLITIQUE, tout en rigolant à gorge déployée.

Écoutant religieusement leur triste enseignement sans assise sur le réel, assis en face d’eux, des analphabètes, à peine visibles dans la boue de l’indigence, éduqués pour acclamer les fadaises des COLONS NOIRS RICHES, ayant fait la poche à l’Etat, jubilent d’avoir assimilé des cours dispensés par les « akôwés ». Quel  » analphabo-intellectualisme  » !

Je désigne par ce concept, l’intériorisation par les nombreux analphabètes ( 1.0 & 2.0 ) fabriqués par les COLONS NOIRS, des ex-colonies, des idéologies dogmatiques et caricaturales, visant à accréditer que c’est l’ex-colonisateur qui est responsable de l’état de déliquescence avancée de nos micros États mal gouvernés, et pillés par l’ Élite politico-intellectuelle, généralement décriée du fait de son cousinage incestueux avec les puissances d’argent, nationales et internationales, peu recommandables.

Vous aviez dû constater comme moi que la  » RUPTURE  » vendue aux analphabètes et affidés, n’en est pas une !

OU SE TROUVE L’HOMME NEUF DANS TOUTE CETTE ASSEMBLÉE POPULAIRE DES PERSONNES DÉBARQUÉES DU BONIYAYISME qui viennent chanter éhontément :  » RUPTURE  » aux analphabètes éduqués au même titre que la JEUNESSE, n’ayant pas encore ALLUMÉ SON CERVEAU, A OVATIONNER LA PÈGRE POLITICO ÉCONOMIQUE ?

Je dénonce cette PÈGRE POLITICO ECONOMIQUE.

Et vous ?

M,K.-LT@raignee 14-03-2016 /01 | http://www.mikaila.info/blog ~ ‪#‎MKLTA‬