►FRATERNISER POUR « LE MARIAGE GAY », POUR PLUS D’ ÉGALITÉ ET DE LIBERTÉ. |

Je ne trouve aucun inconvénient au mariage entre deux personnes de même sexe si l’engagement de l’un envers l’autre se fait librement. Nous sommes rentrés de plain pied dans l’ère de la diversification de l’offre de mariage. L’important c’est que les marié(e)s soient heureux ou heureuses.

Le débat que suscite la question tient au fait que cette union s’offre à nous comme une nouveauté, une innovation par rapport à ce qu’il convient d’appeler maintenant mariage classique – mariage entre homme et femme -. Nous devons intégrer tout simplement cette réalité dans notre vie quotidienne et évoluer. Nous devons accepter ce type de mariage particulier comme visant à répondre aujourd’hui à un besoin de légalisation des unions entre des milliers de couples d’Hommes doués de raison et de conscience qui ont trouvé dans l’homosexualité tout le plaisir que pourrait trouver les hétérosexuels.

Je pense très profondément et très sérieusement que le refus d’un tel mariage aurait un sens si on peut interdire la pratique de l’homosexualité.

Je suis par ailleurs entièrement d’accord pour qu’on leur donne sans hypocrisie le droit d’élever, d’éduquer des enfants.

M,K.-LT@raignée 22-01-2013 | http://www.mikaila.info/blog ~ ‪#‎MKLTA ARCHIVES.‬