Pourtant le PORT, les VOITURES D’OCCASION, le COTON, LES POULETS CONGELÉS,LA JUSTICE, LES « ANNULATION » ET LES LIGNES ROUGES ; c’est eux !…
 
C’est ahurissant de constater comment CEUX QUI ONT FUI LA JUSTICE DE NOTRE PAYS VIENNENT ÉHONTÉMENT DONNER DES LEÇONS.
 
EST-CE PARCE QU’ILS SONT CETTE FOIS-CI BIEN ASSIS LOURDEMENT SUR LES DOSSIERS DE LA JUSTICE ?
 
NE PERDEZ PAS DE VUE QUE LES NOUVEAUX PRINCES SONT DÉSORMAIS JUGES PARTIES ET AVOCATS.
LA CUPIDITÉ FAIT QUE LES VENTRIOTES SONT « TOUT » ET PARTOUT À LA FOIS. VAUT MIEUX NE PAS AVOIR AFFAIRE À EUX.
 
MÊME AJAVON EST PASSÉ SOUS LES FOURCHES CAUDINES !
 
LE SIGNAL EST CLAIR POUR LES PERSONNES PAUVRES QUI SE TUENT A LA TÂCHE DANS NOTRE PAYS ET DONT LES NOMS NE SIGNIFIENT ET NE DISENT RIEN SYMBOLIQUEMENT, SOCIALEMENT, ÉCONOMIQUEMENT ET POLITIQUEMENT pour que notre mémoire puisse les retenir et éventuellement les célébrer ou porter en triomphe : les « Gbètoh Kpa » .
 
TENEZ-VOUS DONC À CARREAU ; ILS ONT TRÈS TÔT FAIT DE VOUS UNE BOUCHÉE.
 
CONTINUEZ D’EMBOUCHER LES VUVUZELAS ET ÉPOUMONEZ-VOUS EN FAISANT ENTENDRE QUE VOUS AVEZ CONFIANCE EN LA JUSTICE DES AVOCATS POLITICIENS JUSTICIERS JUGES ET PARTIES.
 
LA VOIX DES PRINCES QUI NOUS DIRIGENT ACTUELLEMENT EST COMPLÈTEMENT INAUDIBLE dans cette affaire, parce que plus personne ne sait d’où ils parlent et en quelle qualité ils parlent ; ce qui fonde véritablement leur légitimité, et quel crédit leur accorder finalement.
 
Dans ces conditions, le brouhaha tumultueux engendré par le concert discordant des rumeurs devient l’information en voie de légitimation.
 
Nous sommes dans cette phase de connaissance sur cette affaire, dans cette épistémè circonstanciée là en attendant qu’une autre connaissance plus crédible sur l’affaire cocaïne vienne s’imposer.

♦ M,K.-LT@raignée 01-11-2016 | http://www.mikaila.info/blog ~ #MKLTA