Il y a trop de JEUNES DE MAUVAISE FOI qui se débattent de faire croire aux ignares qu’ils n’ont pas fait l’option de tenir les sacs remplis de billets des personnes connues par tous pour avoir fait les poches à notre État.

À ces jeunes se gargarisant des MENSONGES d’ÉTAT de leur PATRON POLITIQUE, point n’est besoin de servir des ARGUMENTS DE BONNE FOI qui dans leur entendement sont assimilables à de l’INTOX.

Ces jeunes privilégiés émargeant d’une manière ou d’une autre au budget national continueront de maintenir dans la misère ordinaire, les pauvres et les analphabètes (65% en l’an 2016, jusqu’à plus ample informé.) que, continûment, nous fabriquons brillamment depuis 1960.

Seule la BONNE JEUNESSE CONSCIENTE sauvera le Bénin. C’est LA JEUNESSE QUI A ALLUMÉ SON CERVEAU, et sait se constituer en tant que force de PROPOSITION et d’ACTION POLITIQUE, et non celle qui récite les slogans et mots d’ordre des aînés politiques qui ont usé leur culotte depuis des années dans l’arène politique sans rien prouver.

M,K.-LT@raignee 19-07-2017 | http://www.mikaila.info/blog ~ ‪#‎MKLTA.‬