Avec les danses et les marches en moins, le TALONNISME est en train de faire plus fort que le #BONIYAYISME en ce qui concerne le MÉPRIS du PEUPLE et l’AUTORITARISME.

RIEN N’A CHANGÉ ; IL FALLAIT S’Y ATTENDRE. Je ne me suis pas trompé. Heureusement !

Vous aviez bien écouté et vu comme moi, TROIS MINISTRES grassement payés par notre pays, venir nous annoncer en bombant le torse que LE PEUPLE DOIT SUBIR DAVANTAGE ET STOÏQUEMENT LES DESIDERATA DU TALONNISME.

POURQUOI ? AU NOM DE QUOI !

Ne vous méprenez pas sur la portée, l’appréciation à juste titre de leur funeste discours. Ce sont les Ministres non moins importants de la Justice, de l’Education et de la Jeunesse qui vous donnent leur parole devant les caméras et en direct sur les réseaux sociaux. Retenez donc que le passage en force est désormais le credo du talonnisme : le mépris du peuple.

Nous sommes désormais dans une forme de présidence qui reprend des tares du boniyayisme et les amplifie.

C’est vraiment dommage !

Les nôtres, naguère alliés dans la lutte visant à créer un Bénin plus juste après le boniyayisme, jouent désormais clairement contre nous.

C’est pourquoi nous devons les considérer comme des personnes portant des idées destructrices pour la cohésion nationale, voire pour la République.

NOUS DEVONS LES COMBATTRE PAR TOUS LES MOYENS LÉGAUX.

M,K.-LT@raignée 12-10-2016 /01 | http://www.mikaila.info/blog ~ #MKLTA