LES GENS ! Il faut travailler à réduire considérablement le taux d’analphabétisme dans notre pays. Près de 60%, jusqu’à plus ample informé. Cette frange de la population qui vote par procuration, est à l’origine de notre malheur. Parallèlement, il urge de travailler à ÉLEVER LA CONSCIENCE DE NOTRE JEUNESSE SUR LES ENJEUX D’UNE GOUVERNANCE SAINE permettant à tous de bénéficier d’un MINIMUM SOCIAL COMMUN [ MSC – Concept de l’École politique du Prof. Albert TEVOEDRE]; et non du Maximum Social Particulier (MSP), pour quelques COLONS NOIRS et affidés.

Faute de s’exécuter, NOTRE JEUNESSE qui a fait l’option depuis une dizaine d’années de tenir les sacs remplis de NOTRE ARGENT A TOUS, va continuer à travailler à REMPLACER LA PÈGRE ÉTATIQUE PAR SON SOSIE LE PLUS SOPHISTIQUÉ.

LES GENS; voilà grosso modo la philosophie politique qui porte les chantiers à ouvrir très rapidement dans le Bénin africain afin de hâter l’avènement d’UN BÉNIN REVU ET CORRIGÉ PAR LUI-MÊME ET DÉSIREUX DE DONNER À TOUS UNE VIE DÉCENTE.

Il suffit qu’une volonté politique inébranlée se manifeste dans ce sens, et ce rêve sera une réalité. Nous avons dans ce Bénin stato national des compétences pour accomplir ce rêve. Point n’est besoin de s’arracher les cheveux pour cela.

M,K.-LT@raignee 26-08-2017 /04 | http://www.mikaila.info/blog ~ ‪#‎MKLTA‬.