La seule façon de dire au TALONNISME que LES RÈGLEMENTS DE COMPTE AU SEIN DE LA PÈGRE ÉTATIQUE ne nourrissent pas le PEUPLE, est de le SANCTIONNER DANS LES URNES lors des LÉGISLATIVES à venir.
C’est la seule façon de mettre fin à LA DIVERSION et au MÉPRIS du bas peuple condamné à SERRER LA CEINTURE depuis le début de la Présidence TALONNISTE ; de refuser de subir sans se défendre, les abus, les sautes d’humeur et desiderata du TALONNISME :
– SA COMMUNICATION AUTOCRATIQUE qui se traduit par une ABSENCE DE DIALOGUE, le conduisant à DÉCIDER SEUL de tout au nom de tous ;
– LA CASSE SOCIALE dont il est extrêmement difficile de se relever.
– LES LIGNES ROUGES TRACÉES PARTOUT, symboliques au départ, et qui sont finalement devenues des barrières réelles entre LES PRINCES de la Marina et LE PEUPLE ;
– DES COMPATRIOTES JETÉS à cœur joie SUR LES ROUTES DE L’EXIL. ILs sont selon un de leurs idéologues dont le cynisme n’est plus à prouver, des « EXILÉS VOLONTAIRES ».
– l’instauration insidieuse de l’ÉTAT POLICIER et de CONTRÔLE qui à travers une JURIDICTION d’EXCEPTION QUI NE FAIT PAS L’UNANIMITÉ, distrait curieusement le PEUPLE exactement comme les telenovelas, comme si LE JEU fait partie de LA GOUVERNANCE TALONNISTE.
– Une PRÉSIDENCE PAR DÉFAUT qui semble n’avoir de compte à rendre personne, car L’EXÉCUTIF, LE JUDICIAIRE, LE LÉGISLATEUR, LA COUR CONSTITUTIONNELLE, LA SOCIÉTÉ CIVILE, LA PRESSE D’ÉTAT, c’est partout et toujours lui – LE TALONNISME- ;
-Etc.
LES GENS ! CITOYENS DÉMOCRATES, CE RÉGIME qui SE COMPLAÎT DANS LES RÈGLEMENTS DE COMPTE ET MÉPRISE LE BAS PEUPLE, doit être absolument sanctionné lors DES LÉGISLATIVES à venir.

LES GENS ! RESTEZ CONCENTRÉS SUR CET OBJECTIF ; NE VOUS LAISSEZ PAS DISTRAIRE.

M,K.-LT@raignée ~ #MKLTA 19-12-2018. | http://www.mikaila.info/blog