En annulant purement et simplement LES CONCOURS ORGANISÉS AU PROFIT DU MINISTÈRE DES FINANCES, comme on efface une liste de noms sur un tableau noir, le PRÉSIDENT TALON et son gouvernement viennent de concrétiser une fois de plus LEUR REVANCHE sur le boniyayisme sortant.

C’est maintenant que notre pays s’installe bien dans la MONARCHIE DÉMOCRATIQUE où quelques personnes à qui ce pays donne tout, décident au nom de TOUT LE MONDE.

Les enfants et les parents de ces ANCIENS  » NOUVEAUX  » PRINCES n’ont jamais passé de concours au cours des 10 ans de boniyayisme. Ils n’éprouveront pas le besoin d’en passer sur le talonnisme parce qu’ils continueront a être NOMMÉS FACILEMENT, DIRECTEMENT PAR DÉCRET.

GENS DU PEUPLE, avez vous LE POUVOIR d’annuler LEURS DÉCRETS ?

SI VOUS CONTINUEZ A ENCOURAGER DES RÈGLEMENTS DE COMPTE ENTRE DES COPAINS MILLIARDAIRES DEVENUS ENNEMIS, vous n’aurez vos yeux QUE POUR PLEURER.

AVEC UN PEU DE CHANCE, VOUS SEREZ « REMERCIÉS »/recompensés PAR LE TALONNISME, car c’est à lui de designer désormais les familles éligibles aux fonctions de DOUANIER et autres.

J’espère que vous aviez fait CAMPAGNE POUR LE TALONNISME ; ou VOTRE NOM SIGNIFIE QUELQUE CHOSE DANS NOTRE PAYS.

M,K.-LT@raignee 07-07-2016 | http://www.mikaila.info/blog ~ ‪#‎MKLTA‬